Life in Motion - Louis André - Physiothérapie générale et sportive

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Google Maps. Cliquez sur “Afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter les paramètres de cookies de Google Maps. Consultez la Politique de confidentialité de Google Maps pour plus d'informations. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment ici.

Afficher le contenu

Adresse

Life in Motion
Route Cantonale 116
1025 Saint-Sulpice

Heures d'ouverture

Lundi 13h - 18h30
Mardi au jeudi 8h - 18h30
Vendredi 8h - 13h

En cas d'urgence contactez nous directement au 078 325 99 00

France

J'ai lu la Politique de confidentialité et je l'accepte.

Remboursement par votre assurance

Les séances de physiothérapie sont prescrites par votre médecin sur ordonnance et remboursées par l’assurance de base (LAMAL) pour les cas maladie ou l’assurance accident (LAA) qui requiert une déclaration de votre part à votre employeur ou à votre assurance accident si vous êtes indépendant.

Une prescription de physiothérapie est valable pour un maximum de neuf séances et le traitement doit débuter dans les cinq semaines qui suivent la prescription médicale.

En général, 4 séries de 9 traitements de physiothérapie par année sont admises par zone du corps ou par pathologie. Au-delà de 36 séances de traitements, votre assurance peut demander à votre médecin traitant un rapport médical, pour garantir une suite de traitement à long terme.

Rendez-vous manqués

Les rendez-vous manqués (non respectés) ou non-annulés 24h à l’avance sont facturés.

Premier rendez-vous

Merci de présenter votre carte d’assurance ainsi que tous les documents qui pourraient nous être utiles afin d’évaluer votre cas (radiographie, rapport de l’IRM, etc.). En cas d’accident, nous avons besoin du numéro de sinistre.